"2 ème séjour a la Belgerie, comme d'habitude tout est parfait, petit dej le top et nous propose de partir avec le reste de viennoiseries... Chambre super agréable, un piscine très pratique.... Un accueil excellent..... Nous reviendrons et nous allons faire de la pub pour nos amis(es)....."
Publicado el 03/06/2026
"Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et petit déjeuné à la Belgerie."
Respondido el 05/06/2026
"Étape très agréable, très bon accueil, petit déjeuner copieux et délicieux.
Je conseille"
Publicado el 25/05/2026
"Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et petit déjeuné à la Belgerie."
Respondido el 26/05/2026
"Pour une première location, nous avons passé un très bon séjour 😉.
Accueil très chaleureux, chambre d hôte impeccable, endroit très calme.
Petit déjeuner délicieux et copieux.
Je recommande vivement cette chambre d hôte parfaite."
Publicado el 15/05/2026
"Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et petit déjeuné à la Belgerie."
Respondido el 15/05/2026
"C'est ma 4eme visite et toujours un plaisir!!! Cecile est une hôtesse agréable et à l'écoute de ses visiteurs. Le petit déjeuner est délicieux et dans un cadre calme, propre. J'adore la Belgerie =)"
Publicado el 01/05/2026
"Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et petit déjeuné à la Belgerie."
""
Publicado el 07/04/2026
"Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette chambre d'hôtes avec un accueil toujours aussi chaleureux, tout est parfait tant au niveau de la chambre "Océan" particulièrement agréable, propre et confortable que du petit déjeuner toujours aussi savoureux et copieux. Nous ne pouvons que recommander cette adresse et nous y reviendrons toujours avec le même plaisir."
Publicado el 18/03/2026
"Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et petit déjeuné à la Belgerie.
Au plaisir de vous revoir
Pascal & Cécile"
"Accueil très chaleureux, nous avons séjourné plusieurs fois et c'est toujours avec un grand plaisir, rien à dire, tout est parfait, on se sent bien. au plaisir de revenir"
Publicado el 16/02/2026
""Excellent accueil de la propriétaire"
Logement très confortable et très propre avec un mini coin kitchenette.
Douche et toilettes modernes et parfaitement équipés.
Petit déjeuner copieux et parfait.
10/10, je recommande."
Publicado el 26/12/2025
""Un petit havre de paix en cet automne pluvieux"
Chambre d’hôte agréable avec toutes les commodités pour se faire par exemple un bon thé.
Très bon accueil, petit déjeuner royal avec des produits frais, faits maison,
Merci à Cécile pour sa gentillesse et sa prévenance."
Publicado el 29/11/2025
""Excellent!"
Très bon accueil chaleureux et attentionné. La chambre est très agréable et donne sur un beau jardin entretenu. Je recommande!"
Publicado el 25/11/2025